People Always Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez les Frères Scott ?...alors bienvenue et amusez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peyton_Sha
Mini Fan
Peyton_Sha


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Empty
MessageSujet: Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P   Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:06

I. DIT NOUS EN PLUS SUR TOI

Pseudo : Peyton_Sha. Si vous voulez autant savoir Razz
Dans OTH, mon personnage préféré du côté des filles est Peyton. ¨__¨ Et aussi parce qu'avec des copines dans notre school on a formé la bande à Frères Scott xD Les Soeurs Scott en fait mdr, et je me fais appelé Peyton et une autre Brooke et une autre Haley. Bref, n'importe quoi TT' Et _Sha parce que sur le net depuis 2007 tous mes pseudos sont Shasha ou autres dérivés.

Prénom : Marie-Michèle, mais si vous voulez m'appelez dites plutôt Marimie ou Misha, je préfère Razz

Sexe : Fille, enfin je crois lol

Age : 15 ans 1/2, je vais en avoir 16 le 11 prochain

Tes passions : Je sais jamais quoi dire quand me pose cette question là xD. Je me lance quand même ! Alors, j'aime la musique. Mélomane qui accepte tous genres. J'écoute de tout de Soul music, zu Rock en passant par du Coupé Décalé et même des musics des années 80. Ca j'adore afro Et aussi, j'aime lire. Et plus encore &crire. Un truc qui me passionne, c'est les citations. J'aime beaucoup en dire ou juste en lire, je sais pas pourquoi lol. La photographie, ce qui fait que je suis souvent derrière l'objectif que sur les photos elle-même. Mes copines, délirer, les garçons, la vie, sourire xD Chanter comme un pied, rire. Ah oui...J'aime aussi les concours même si je ne gagne presque jamais, c'est fun ! Mon forum me passionne. Mon ordi, des RPg où j'adore le perso que je joue. Et j'adore surtout me balader. Traîner et dormir Sleep bah voilà, c'est tout je crois !

II. SI TU ETAIS ...

... un animal : Une biche ou alors un bébé singe. Les seuls animaux que je supporte. En fait, j'aime beaucoup le singe <3 et j'avais une biche trop chou et craquante.
... un sport : Rugby, hihi. Allez savoir pourquoi !
... un objet : Une chaise, pour ne pas avoir à marcher TT'
... une couleur : Orange ! Ou alors bleu ou Rose. Je suis une couleur addict
... une star : Moi ? mdr. Ok, je dirais Jared Leto drunken Rien que pour pouvoir me voir tous les jours dans la glace [L'est trop beau !] ou Cameroun Diaz, elle a trop la pêche!
... une chanson : My boo de Usher ft. Alicia Keys <3
... une saison : Automne
... un film : Neverland et Moulin Rouge, impossible de choisir [surtout que j'ai déjà éliminé Chicago !! ]
... une ville : Alcalà de Henarez <3 [A cause de mes supers vacances de l'an dernier]
... un livre : Dix petits nègres de Agatha Christie

III. PEOPLE ALWAYS LIE


Comment à tu connu People Always Lie ? Quand j'ai ouvert ma boîte sur caramail pour une fois tongue . En fait, je suis inscrite sur Hp-Popular, et j'ai reçu un mail de masse avec de la pub pour celui-là. Et comme je suis une éternelle fan de OTH, alors me voiloù !

Tu pourras être souvent présent sur le forum ? Je pense que oui. Au moins une fois par jour, tout dépend de l'ambiance du forum.


Comment trouve tu le design ?
Joli, bleu une de mes couleurs prefs. Même si la couleur me fait pas trop pensé à Frères Scott, j'aime bien I love you

Quelques choses à rajouter ?
Aucune chose

Code de Validation : Always2007
Revenir en haut Aller en bas
http://the-child-world.positifforum.com
Chery<3
Webmiss ::: OTH Obsession
Chery<3


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Empty
MessageSujet: Re: Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P   Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:37

Bienvenue ici Smile
Merci de t'etre inscrite je suis l'auteur de ce mail du forum Hatch Popular !!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton_Sha
Mini Fan
Peyton_Sha


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Empty
MessageSujet: Re: Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P   Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:47

Thanks !
T'es Heidi alors ? Je suis Kelly Reeser sur ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-child-world.positifforum.com
Chery<3
Webmiss ::: OTH Obsession
Chery<3


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Empty
MessageSujet: Re: Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P   Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Icon_minitimeMar 20 Mar - 2:39

Oui ^^ merci bien !!
Revenir en haut Aller en bas
iNteNsemeNt/m*W*@
Modérateurs ::: Love OTH



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/03/2007

Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Empty
MessageSujet: Re: Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P   Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:45

WelcÔme
Revenir en haut Aller en bas
Miss V
Webmiss ::: OTH Obsession
Miss V


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2007

Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Empty
MessageSujet: Re: Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P   Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:04

Bienvenueeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton_Sha
Mini Fan
Peyton_Sha


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Empty
MessageSujet: Re: Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P   Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:46

Merciiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-child-world.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Empty
MessageSujet: Re: Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P   Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non Peyton ne sait pas encore déguisée en chat :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Lie :: La Mairie ::: Bienvenue :: Présentations :: .:. Fiches classées .:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser