People Always Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez les Frères Scott ?...alors bienvenue et amusez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chery<3 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Chery<3
Webmiss ::: OTH Obsession
Chery<3


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Chery<3 présentation Empty
MessageSujet: Chery<3 présentation   Chery<3 présentation Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:32

je suis sur que vous mourrez tous envie de mieu me connaître alors je me présente ^^ (c'est bon je rigole:P )

I. DIT NOUS EN PLUS SUR TOI

Pseudo :
Chery<3 cherry parce que j'aime les cerises ... (bon Ok il y a deux R mais tant pis parce que d'abord ben ca veut rien dire je suis aussi une tite chery car je suis votre chery à vous tous nnaa)

Prénom :
TOP secret si on a un pseudo c'est pas pour rien, mais non c'est bon je sais que vous mourrez d'envie de savoir alors je veut bien realiser vos fantasmes mon prénom à moi c'est Emeline.

Sexe :
Nana

Age :
16 ans ... malheuresement et oui j'aimerais bien en avoir beaucoup plus si vous saviez pouvoir faire ce qu'on veut de sa vie comme on dit mais surtout faire ce qu'on aime !

Tes passions :
Moi je suis une passionée par plein de choses, deja la principale est la photographie et j'espere un jour en faire mon métier. J'aime aussi beaucoup le graphisme et les retouches tout se qui s'en suit ainsi qu'internet une technologie a laquelle je suis ADDICT... Et puis sinon j'aime sortir, faire la fete, les soirées en namoureux ou encore avec les copines à parler de tout et de rien en riant comme des folles. Je rajoute une derniere passion et apres je m'arrete pour cette tirade c'est le basket voila quand meme parce que le sport c'est important dans la vie quand meme il faut un défouloir et voila c'est la bas que j'y trouve mon compte.

II. SI TU ETAIS ...

... un animal :
Un elephant, ben ouais c'est original mais je les trouve geniaux ces animaux je sais pas je suis attiré par eux!
... un sport :
Le Basket, comme dans OTH comme par hassard.
... un objet :
Mon appareil photo
... une couleur :
Le vert
... une star :
Emma Daumas
... une chançon :
Charlotte Gainsbourg - The song that we sing
... une saison :
Le printemps
... un film :
Ne le dit à personne
... une ville :
Quebec - Canada
... un livre :
Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda

III. PEOPLE ALWAYS LIE

Comment à tu connu People Always Lie ?
Ahaha trop fort la question quand on la crée...

Tu pourras être souvent présent sur le forum ?
Ben j'espere bien, le plus souvent possible en tout cas j'essayerais.

Comment trouve tu le design ?
Oh Genial !!

Quelques choses à rajouter ?
Je vous aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chery<3 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss V's presentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Lie :: La Mairie ::: Bienvenue :: Présentations :: .:. Fiches classées .:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser