People Always Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous adorez les Frères Scott ?...alors bienvenue et amusez-vous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Choix du titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Etincelle's
Webmiss ::: OTH Obsession
Etincelle's


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2007

Choix du titre Empty
MessageSujet: Choix du titre   Choix du titre Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:44

Choix du titre Dessin206kj2

Mais d'où vient ce titre People Always Lie ?

Vous aimeriez bien savoir hein...en faites si ça se trouve, vous vous en foutez complètement...nan ?...bon ok, puisque vous insistez, je me sens obligé maintenant.
Donc, après ce petit blablatage, venons en aux faits.
L'histoire de ce titre a commencé tout simplement quand j'ai demandé à Miss V "Mais quel titre on va mettre pour notre forum ?"...et là, gros bug...on en n'avait aucune idée. D'un côté, on ne voulait pas mettre One Tree Hill ou quelque chose comme ça...y'en a déjà pleins sur le net qui s'appellent comme ça et nous on veut faire original et se démarquait des autres...mais d'un autre côté, ben on avait pas d'autres idées que de mettre un titre comme ça.
Donc ben, on s'est résolu à chercher...à chercher et encore à chercher et il m'est venu l'idée d'aller voir les dessins de Peyton. C'est alors que Miss V propose "People always leave", on peut voir cette phrase sur le tout premier dessin avec les feux...mais il en existe un autre dans le même genre où l'on peut voir les tête des parents de Peyton et sa tête également dans chaque feu. Sur ce deuxième dessin est écrit "People Always Lie", comme vous pouvez le voir ci-dessus.
Miss V aimait bien cette phrase donc, on l'a choisit pour le mettre en titre.

Et voilà...maintenant vous savez tout même si ça ne va pas changer grand chose à votre vie... Wink

Sur ceux...moi je vous laisse et à bientôt...

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://people-always-lie.forumactif.fr
 
Choix du titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People Always Lie :: La Mairie ::: Bienvenue :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser